Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyocke
9 mai 2010

Nyocke et le pouvoir de vaincre la mort

Le Nyocke chasse le pouvoir de vaincre la mort.

Tous les pouvoirs des êtres vivants ne servent qu'à repousser la mort,c'est bien connu.Dans les très bons moments, nous chassons le Plaisir.Dans les très mauvais, nos corps nous forcent à nous maintenir en vie, même et surtout dans ces derniers instants.Il est Dictateur,c'est lui qui nous entraîne, c'est comme si notre volonté s' était transféré à un meilleur commandant.
Mais étrangement notre corps nous alarme de nous protéger de l'imminence de la mort.Nous l'oublions parce que nous nous approchons très très rarement de cette frontière mystérieuse.

Mais quand on s'en approche, une idée naît: le plaisir d'obtenir ce que l'on désirait par le passé n'était que des défis, épreuves plus ou moins choisies ou imposées, qui sont à renouvelés jusqu'à ce qu'une inévitable dernière situation ne nous mène jusqu'à la mort.Alors qu'en réalité la véritable proie reste celui d'acquérir le pouvoir de la vaincre.

Oui, le véritable défi d'un être vivant est de suffisamment rester en vie pour se forger le pouvoir de vaincre la mort.

Cà c'était pour l'étape réflexion.Voyons maintenant l'étape action.
Je sais que si je ne fais que penser, je mourrais un jour.Je sais que si je veux être le maître de l'univers, çà pourra me faire peut-être me faire plaisir et repousser la mort plus longtemps mais un jour je mourrais.
En réfléchissant, peut-être que quelqu'un y est déjà parvenu.Cà peut être dangereux aussi de faire confiance à ce type d'individu,aussi. De toute manière, il devra me le montrer.Ce message est sûrement pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyocke
  • Autour du Nyocke "Pour Nyocke la reconnaissance est l'ennemi.Si ces idées vous font plaisir tant mieux, sinon tant pis" Ces idées lui servent à rechercher des compagnons pour se faire plaisir en vivant de nouvelles Expériences et Aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité