Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyocke
29 mai 2010

Une très grande découverte

Comment expliquer qu'un jour, on est initié à une activité qui vous correspond complètement vers ce que vous aimez et surtout tendiez.Pourquoi çà et pourquoi pas une autre activité, expliquez moi? Est-ce le corps du Nyocke se souviendrait d'un ancêtre lointain et précieux? Le plaisir que l'on ressent est tellement mystérieux surtout quand il nous tient et nous fait du bien.C'est un appel, une vibration.
Oui , la chasse à l'arc est quelquechose que je m'apprête à pratiquer assidûment.Cette journée de formation, les expériences vécues et les sensations partagées m'excitent, comme cela m'était rarement arrivé.Cette activité regroupe ce que je cherchais depuis très très très longtemps.
Pour une fois, je ne m'étendrais pas, c'est monsieur François Chéron qui vous fera partagé son moment de bonheur dans une chasse dans le Caroux, voici son commentaire:

"Chasser à l'arc est par essence une activité de solitaire.Ce n'est pas le moindre paradoxe de cette passion que de réunir les hommes.Parfois la difficulté, l'immersion dans le monde sauvage, la réussite partagée à plusieurs amènent à une grande communion;partager ensemble ces moments d'émotions intenses fait grandir, embellir le lien qu'il y a entre nous.Il peut aussi produire une impression que tout peut arriver, qu'à plusieurs plus rien n'est impossible;Didier, dans l'euphorie de ce séjour approchera à moins de 15m un très grand mâle qu'il ne fléchera pas lors de notre dernière sortie que nous ferons à deux pour corser un peu la difficulté!
Mais la plus belle réussite de ce séjour  viendra d'Alain; il nous avouera se sentir revivre ou plutôt vivre à nouveau après ces quelques jours, confronté à la montagne et au mouflon!"

Le récit complet que je dévoilerai pas ici m'a ému.Je le garde dans mon classeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyocke
  • Autour du Nyocke "Pour Nyocke la reconnaissance est l'ennemi.Si ces idées vous font plaisir tant mieux, sinon tant pis" Ces idées lui servent à rechercher des compagnons pour se faire plaisir en vivant de nouvelles Expériences et Aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité