Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyocke
14 mai 2010

Nyocke et la voie des songes

Nyocke veut vaincre la mort.Il sait que la science et ces outils ne feront que la repousser.Il sait que son temps de vie s'écoule.Arrivera-t-il à disparaître ou va-t-il mourir et rendre à la Nature ce qui lui a pris.
Alors comment la vaincre!!!Si je réussis, je serais toujours là mais le corps du Nyocke aura disparu de ce monde.A quel moment dans mon existence, j'ai pu être conscient et à la fois désincarner de mon propre corps? Pas quand j'ouvre les yeux en tout cas mais plutôt quand je les ferme, quand je rêve.
J'ai pas encore vu mon corps quand je rêve et pourtant je suis là.J'ai l'intuition que le monde des rêves est la clé.Qu'il est véritablement inexploré parce que négligé.Rêver est une activité inattendue,nouvelle et parfois très plaisante ou déplaisante mais souvent surprenante.Si le monde matériel ne peut pas nous aider, peut-être que le monde immatériel le peut-il.Vaincre la mort est vraiment une activité mystérieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyocke
  • Autour du Nyocke "Pour Nyocke la reconnaissance est l'ennemi.Si ces idées vous font plaisir tant mieux, sinon tant pis" Ces idées lui servent à rechercher des compagnons pour se faire plaisir en vivant de nouvelles Expériences et Aventures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité